Ouverture de la 41e édition du Festival d’Automne


© Urs Fischer. Courtesy of the artist and Sadie Coles HQ. London. Photo : Stephan Wyckoff

Le Festival d’Automne à Paris, événement pluridisciplinaire (arts plastiques, cinéma, danse, musique, théâtre ) est présent dans près de trente lieux de Paris et de sa couronne.

L’ouverture de la 41e édition a lieu cette année à l’Ecole Nationale des Beaux-Arts, avec le vernissage de l’exposition Urs Fischer, du 13 septembre au 3 novembre 2012. Né en Suisse en 1973, Urs Fischer a acquis une grande notoriété par des expositions emblématiques – telles de You à la galerie Gavin Brown en 2007 – et par sa participation à des biennales. Ses sculptures, d’échelles très variées, traitent constamment du corps – exposé, détruit ou ressuscité. Inquiétante et fascinante, son oeuvre fait sans cesse écho à l’histoire de la peinture et de la sculpture. Sa dernière exposition Madame Fisscher , cette année au Palazzo Grassi à Venise, a connu un immense succès.

Cette année le Festival d’Automne et lemagazine.info ont souhaité renforcer le lien tissé avec des publics nouveaux, curieux d’une culture de qualité ouverte sur son époque.

Conscient de la difficulté à gérer un calendrier qui ne permet pas toujours d’assister à des manifestations très demandées, le Festival d’Automne a conçu un abonnement spécifique.

Cette formule, unique, permet de s’abonner à partir de 3 spectacles seulement au lieu de 4, sans contrainte, ni de choix, ni de dates, et de recevoir vos billets à domicile.

L’abonnement reste le mode le plus sûr et le plus pratique pour obtenir des places à un tarif préférentiel et bénéficier d’un placement privilégié dans les salles parisiennes les plus prestigieuses.


C’est aussi une priorité de réservation pour l’achat de places supplémentaires, des offres et des invitations, spécialement négociées auprès des partenaires pendant toute la durée du Festival.

Bénéficiez dès à présent de cette proposition en vous dirigeant sur le lien ci-dessous

http://billetterie.festival-automne.com/web/web_carte?LNG=1&categ=Abo3

Bon Festival d’Automne à Paris


Jeudi 13 septembre de 18h à 21h
Ecole nationale supérieure des beaux arts
17, rue Bonaparte 75006 Paris
Exposition du 13 septembre au 3 novembre 2012
Entrée libre


Partagez avec Facebook

Le 9 septembre 2012

par ()

galerie photos
paris01.jpg
articles les plus lus
Pub

AccueilActualitéCultureInterviewGalerie photosÉditoQui sommes-nous?
Copyright © 2004-2008 lemagazine.info | tous droits réservés | Designé & Développé par Ilich Chamorro

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0